1 à 2 Jours de 7h
TJM - A partir de
1200
€ HT
1 à 8 personnes
Remplissez le formulaire ci-dessous pour avoir plus d’informations.
Support de Formation Personnalisé : Remis à la demande pour approfondir les concepts abordés.
• Illustrations et Commentaires autour d’Exemples Métiers : Pour une meilleure compréhension et application pratique.
• Alternance entre Théorie et Pratique : Pour assurer une maîtrise complète des concepts.
Moyens Techniques
La formation peut être réalisée en présentiel ou en distanciel, nécessitant un vidéo-projecteur et/ou un écran, un paperboard et des stylos. Le formateur doit avoir accès à une base de formation de l’application IFS du client et au logiciel IFS Business Report sur site et/ou à distance.
Les compétences acquises seront évaluées par des mises en situation pratiques lors de la formation. Une évaluation des connaissances acquises sera également organisée afin de mesurer l’appropriation des concepts.
Présentation de la Formation IFS Business Report Advanced
Bienvenue sur notre page dédiée à la formation avancée sur l’ERP IFS, spécialisée dans l’utilisation de Business Report Advanced. Cette formation est conçue pour aider les entreprises à optimiser l’utilisation de l’ERP IFS en exploitant pleinement les fonctionnalités avancées de création de rapports.
Les participants doivent être familiers avec IFS et avoir suivi la première formation Business Report. Une bonne connaissance de Microsoft Excel est également nécessaire.
Cette formation s’adresse aux sociétés de tous secteurs d’activités qui souhaitent faire monter en compétence leurs salariés sur l’utilisation de la solution IFS, en particulier dans le cadre du déploiement de la solution auprès des profils:
À l’issue de cette formation IFS Business Report Advanced, vous serez capable de :
Vous comprendrez comment utiliser IFS Business Report pour créer et modifier des sources d’information.
Configurer un rapport pour afficher les performances de vente mensuelles par région, en utilisant les données d’IFS.
Vous saurez comment configurer les paramètres clés pour créer et modifier les sources d’information dans IFS.
Ajouter des données à une source d’information existante.
Vous serez capable d’intégrer des sources d’information personnalisées dans IFS Business Report pour améliorer la gestion des rapports.
Créer des rapports récurrents pour les réunions hebdomadaires de suivi de projet en utilisant des données spécifiques à l’entreprise.
Si dans les effectifs concernés par une de nos actions de formation, un.e participant.e présente une situation de handicap, vous pouvez le signaler au moment de l’expression de votre besoin auprès de helene.dubourg@concret.fr
© All Rights Reserved CONCRET.